
Toute personne ayant vécu dans les années 90 sans rester enfermée dans une grotte connaît ce fameux dicton : "La vérité est ailleurs". Non, non, oubliez votre instinct philosophe, pas la peine de citer Heidegger ou Platon. Ici, on parle de la série culte "X-Files", celle qui met en scène Mulder et Scully, duo du FBI de choc, spécialisé dans les affaires non classées.
Un duo qui combat les martiens donc, mais aussi les sirènes, corbeaux maléfiques, hommes cachés dans les égouts, loups-garous, vers de terre psychopathes, femmes-puzzles, clowns cannibales et j'en passe...
Mais sur leur route, Mulder et Scully ont aussi croisé nombre de célébrités, venues jouer incognito dans la série culte. Un véritable phénomène paranormal donc, de retrouver entre autres Felicity Huffman en 1993, sans son nez refait.
En 1996 ensuite, c'est Lucy Liu qui interprète Kim Hsin, véritablement aux "Frontières du Réel" mais toujours en beauté.
Jack Black, tout jeune et les cheveux mi-longs, n'a pas manqué de se faire remarquer également, sans parler de Ryan Reynolds qui lui est complètement passé incognito dans "X-Files".
En 1999, âgé d'à peine 13 ans, Shia Labeouf a lui aussi eu le droit à sa petite place dans le monde de Mulder et Scully. Classe.
De Lucy Liu à Ryan Reynolds, découvrez toutes les guest-stars de la série "X-Files".
On vous le dit, la vérité est ailleurs...
Aurélia Baranes