Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La vérité est ailleurs...

Phénomène paranormal numéro 1 : en 1996, dans la saison 3, Lucy Liu interprète Kim Hsin dans un épisode de "X-Files".
Phénomène paranormal numéro 1 : en 1996, dans la saison 3, Lucy Liu interprète Kim Hsin dans un épisode de "X-Files".

Toute personne ayant vécu dans les années 90 sans rester enfermée dans une grotte connaît ce fameux dicton : "La vérité est ailleurs". Non, non, oubliez votre instinct philosophe, pas la peine de citer Heidegger ou Platon. Ici, on parle de la série culte "X-Files", celle qui met en scène Mulder et Scully, duo du FBI de choc, spécialisé dans les affaires non classées.

Un duo qui combat les martiens donc, mais aussi les sirènes, corbeaux maléfiques, hommes cachés dans les égouts, loups-garous, vers de terre psychopathes, femmes-puzzles, clowns cannibales et j'en passe...

Mais sur leur route, Mulder et Scully ont aussi croisé nombre de célébrités, venues jouer incognito dans la série culte. Un véritable phénomène paranormal donc, de retrouver entre autres Felicity Huffman en 1993, sans son nez refait.

En 1996 ensuite, c'est Lucy Liu qui interprète Kim Hsin, véritablement aux "Frontières du Réel" mais toujours en beauté.

Jack Black, tout jeune et les cheveux mi-longs, n'a pas manqué de se faire remarquer également, sans parler de Ryan Reynolds qui lui est complètement passé incognito dans "X-Files".

En 1999, âgé d'à peine 13 ans, Shia Labeouf a lui aussi eu le droit à sa petite place dans le monde de Mulder et Scully. Classe.

De Lucy Liu à Ryan Reynolds, découvrez toutes les guest-stars de la série "X-Files".

On vous le dit, la vérité est ailleurs...

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater