Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lucy Hale : les looks de la petite bombe de "Pretty Little Liars"

Lucy Hale, une actrice qui ne manque pas d'audace lorsqu'il s'agit de mode. Ici, la belle mêle le glamour d'une robe bustier rose Julian Joyce au rock'n'roll des sandales Giuseppe Zanotti. Chapeau.
Lucy Hale, une actrice qui ne manque pas d'audace lorsqu'il s'agit de mode. Ici, la belle mêle le glamour d'une robe bustier rose Julian Joyce au rock'n'roll des sandales Giuseppe Zanotti. Chapeau.

Lucy Hale, 1m57, les yeux verts, le teint hâlé, 22 ans et toutes ses dents va bientôt faire fureur.

En effet, l'actrice détient le rôle principal dans Pretty Little Liars, série qui promet un vif succès.

Cette belle brune, principalement reconnue pour ses rôles dans Bionic Woman et Scream 4, va éjecter toutes les plus grandes de la mode mais pas que. Nous, en tout cas, on y croit dur comme fer. Pourquoi ? L'explication en trois points.

Lucy, elle aime un chausseur, et elle lui est toujours fidèle.

Giuseppe Zanotti, c'est un peu l'amoureux secret de la belle. Toujours fidèle à ses créations, elle les porte de jour comme de nuit. Des bottines aux sandales, en passant pas d'autres modèles plus originaux. Ainsi pour dédramatiser une robe de princesse ou pour donner du pep's à une jupe basique, l'actrice fait appel à ses Zanotti. Et l'effet est toujours réussi !

Lucy, elle sait briller pour pas cher, et ça c'est la classe.

Asos, Zara, American Apparel, TopShop... Vous connaissez ? Et bien elle aussi. Parce que mademoiselle Hale sait qu'il n'est pas nécessaire de porter du Valentino ou du Chanel pour se faire remarquer en soirée. Ainsi, elle nous fait rêver avec des tenues ultra tendances et nous rassure fortement lorsque l'on se rend compte que l'on peut acheter les mêmes robes. On adore.

Lucy, elle sait très bien avec qui il faut traîner.

Bien que l'actrice soit devenue très amie avec les autres comédiennes de la série, elle ne se contente pas seulement de cela. Ainsi, on la vu traîner avec Leighton Meester, Ginnifer Goodwin, ou Jamie Chung, trois modeuses accomplies. Pas folle la Lucy.

Une actrice accomplie et une modeuse émérite... A découvrir en images sur Puretrend.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater