Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lourdes, stagiaire pour Madonna pendant la tournée MDNA

Pendant que certaines de ses camarades de classe trouvaient un stage d'été dans un magasin de vêtements, Lourdes Leon, la fille de Madonna, avait trouvé mieux : stagiaire sur la tournée MDNA de sa maman ! C'est sûr, ça impressionne beaucoup plus à la rentrée. Mais la jeune star en a aussi profité pour rédiger un petit article qu'elle partage sur son blog Material Girl.

Vivre une vie de strass et paillettes, c'est bien, mais expérimenter le stress et le travail qui vont avec, c'est mieux. Lourdes a ainsi pu comprendre ce que vivaient tous les assistants de sa mère Madonna lors d'une tournée internationale. Elle raconte ses impressions et poste quelques photos pour ses fans, expliquant : "Être dans la garde-robe de la tournée, cela voulait dire que moi et d'autres filles devions habiller les danseurs pendant le show, quand il y avait des changements rapides. 30 secondes pour habiller entièrement un danseur tout transpirant, ça peut être fou et provoquer pas mal d'anxiété ! Recommencer ça, nuit après nuit, c'était assez dingue, mais j'ai adoré chaque minute !"

On imagine que ce n'était pas elle qui aidait sa mère à se changer, à moins qu'elle lui ait conseillé quel soutien-gorge choisir pour son strip-tease ? Au delà du stress et de la fatigue qu'on éprouve en coulisses, Lola (le surnom de Lourdes) a aussi eu la chance de visiter quelques unes des plus belles capitales d'Europe, ses préférées étant Amsterdam et Copenhague, même si elle a aussi beaucoup apprécié la Turquie.

Elle partage ensuite avec les internautes, quelques photos des coulisses, montrant une infime partie des accessoires, mais aussi le dressing avec les centaines de tenues des danseurs et la chaise de sa mère... On la voit également, l'air fatigué et un mug de café à la main.

Après cette énième expérience professionnelle (Lourdes a déjà aidé Madonna au lancement de la ligne de vêtements "Material Girl" puis la ligne de cosmétiques), on se demande vers quel domaine se tournera la jeune fille. À 16 ans, elle a encore le temps d'y réfléchir, mais on la verrait bien s'essayer au journalisme et jouer la reporter pendant la Fashion Week ou des festivals de musique.

Quel sera l'avenir de Lourdes Leon, dite Lola ?

À ne pas rater