Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lourdes Leon et les têtes de mort

La tournée de promotion de l'équipe d'Harry Potter est bel et bien entamée . A New York pour présenter le nouveau volet baptisé Les reliques de la mort,Emma Watson et le sorcier Daniel Radcliffe ont choisi de briller en noir, en accord avec le ton de la production fantastique.

De son côté, la fille de Madonna,Lourdes Leon, a joué le jeu de l'univers mortuaire en se présentant dans une tenue rock'n roll teintée de détails funèbres mais couture.

Le cou habillé d'un foulard imprimé tête de mort Alexander McQueen, armée d'une pochette du même créateur au fermoir en forme de crâne, la jeune styliste n'avait pas froid aux yeux. Ni aux jambes puisqu'elle misait sur une mini robe très ajustée pour fouler le red carpet. Une pièce colorée qui détonnait sur un très court perfecto en cuir.

Les yeux fardés de noir, la crinière lissée et les boucles d'oreilles religieuses, Lourdes Leon aurait pu faire concurrence à Taylor Momsen dans un genre moins trash.

Quoiqu'il en soit, le brunette de 14 ans a au moins le mérite de mixer les couleurs, le poignet étranglé de bracelets bling-bling et fluo.

Une entrée peu discrète mais qui qui lui va plutôt bien.

 

L'astuce pour vous : Comme Lourdes, si vous tentez une allure plutôt grunge et sexy, misez sur des souliers plus sages afin de dédramatiser votre look. Salomés ou ballerines feront parfaitement l'affaire.

À ne pas rater