Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise Ekland, la petillante journaliste est maman d'un petit garcon !

Louise Ekland, l'ex chroniqueuse de l'émission C à vous sur France 5 est maman. La Britannique vient de donner naissance à un petit garçon prénommé Sacha. Une heureuse nouvelle annoncée mardi 27 août dans la soirée via le réseau social Twitter de la blonde : "Sacha est né ce matin à 10h47 c'était magique ! Le plus beau cadeau du monde. Nous allons très bien :-)".

Louise Ekland a été découverte sur BFM TV et son accent anglais en avait séduit plus d'un. Très vite la Britannique a investi les médias français devenant la personnalité à avoir pour traiter des thématiques légères internationales. Sport, people, société... Louise Ekland a commenté le mariage royal de Kate Middleton et du Prince William, a interviewé les personnalités sportives les plus en vue pendant le tournoi de Roland Garros 2013 pour devenir l'une des stars du petit écran. Aujourd'hui Louise est maman d'un petit garçon qu'elle a eu avec l'homme de sa vie (qui serait bien plus beau que Jude Law dixit la concernée), un mystérieux inconnu avec qui elle s'est mariée en 2010.

L'ancienne chroniqueuse de C à vous reviendra après son congé maternité à la radio, nouvelle animatrice du Grand Morning sur RTL2. Un nouveau départ pour la belle qui devrait cependant continuer d'officier pour France Télévisions à la rentrée : "Je suis toujours en très bons termes avec France Télévisions, particulièrement le service des sports. Ils me font confiance alors que je ne suis pas journaliste sportive, j'en suis très fière. Ce qui m'intéresse, c'est de parler des à-côtés d'un événement sportif, de l'aspect culturel de compétitions comme le Tour de France ou Roland-Garros. C'est quelque chose que j'ai adoré faire et j'espère qu'on pensera à moi la prochaine fois" avait-elle déclaré à Télé 2 Semaines il y a quelques jours.

En attendant de la retrouver en pleine forme et on l'espère pour elle, avec le même ventre extra-plat que Kate Middleton 1 mois seulement après son accouchement, on souhaite à Louise le meilleur des bonheurs.

À ne pas rater