Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise Bourgoin, transparence sensuelle pour ''Tirez la langue, mademoiselle''

Tandis que le Festival de Deauville voit les Françaises fouler son red carpet et que Mélanie Thierry rayonne à la Mostra de Venise, Louise Bourgoin restée en France tire son épingle du jeu à Paris où elle a assuré lundi la promotion de "Tirez la langue, mademoiselle". Divinement transparente pour l'occasion, l'actrice sur son 31 aurait presque éclipsé l'équipe du film. Une apparition aussi sexy qu'élégante pour la belle qui revient en force sur nos écrans cette rentrée.

En pleine promotion du film d'Axelle Ropert aux côtés de ses partenaires à l'écran, Cédric Khan et Laurent Stocker, Louise joue le jeu du glamour à l'occasion de la première parisienne. Au coeur d'un triangle amoureux dans le film, l'actrice captive tous les regards sur le red carpet de Bercy ce lundi. Jolie danseuse moulée de dentelle, elle arbore un look composé d'un top noir ajouré et d'un jupon transparent également laissant apercevoir le haut de ses jambes. Le tout ceinturé de cuir gagne en structure.

Collants noirs et escarpins pointus ton sur ton, l'actrice donne un côté très hivernal à son look mais celui-ci ne manque certainement pas de faire effet. Les cheveux relevés, elle dévoile une paire de dormeuses émaillées pour la note délicate.

Passée du blond au brun durant son évolution coiffure, Louise est finalement revenue au roux pour cette rentrée. Les cheveux relevés en un chignon, elle revisite pour l'occasion l'une des coiffures cultes, le chignon à la Audrey Hepburn. Le teint est peu chargé, seul le regard est rehaussé de mascara.

Décidément, elle est bien loin l'époque où Louise Bourgoin faisait le pitre sur le plateau du "Grand Journal" de Canal +. La petite Miss Météo continue de s'imposer au cinéma comme sur tapis rouge.

Découvrez sur Puretrend notre look du jour, Louise Bourgoin.

À ne pas rater