Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise Bourgoin : l'hiver lui va bien a la premiere de La Religieuse

Le 20 mars prochain, Louise Bourgoin fait son come-back sur nos écrans dans "La Religieuse" de Guillaume Nicloux mais pour le moment, l'actrice s'occupe de la promotion du film adapté de Diderot. Venue assister à l'avant-première mardi à l'UGC Ciné Cité des Halles à Paris, la jolie blonde a fait une apparition plutôt raisonnable et très hivernale. Un look sobre et plus low profile que les tenues arborées par Louise lors de la Berlinale en février dernier.

Les températures glaciales n'aidant pas, Louise n'a pu sortir la minirobe ce jour-là et a préféré opter pour un véritable look d'hiver. Plutôt sombre dans sa tenue, Louise qui vient de célébrer ses 31 ans a choisi un look plutôt mature. Elle porte ainsi un pantalon noir droit qu'elle associe à un top gaufré. Par dessus le tout, un manteau bicolore noir et gris avec détails d'astrakan. Oversized, le manteau est la pièce maîtresse de ce look.

Une tenue qui aurait pu se révéler trop sage et trop sombre si Louise n'avait pas pris le parti de lui apporter de la couleur en touches. Elle affiche ainsi une pochette en cuir dans les tons de rose, de framboise et de gris, délaissant pour un soir ses minaudières Olympia Le-Tan chéries. Aux pieds, une paire de bottines à talons plutôt classique mais qui se marie bien avec l'ensemble.

De la couleur également question make-up pour terminer ce look en beauté. La bouche carmin impeccablement ourlée, Louise garde la main légère sur le reste du maquillage. Le regard sublimé mais pas chargé, elle attache sa chevelure en un chignon.

Un joli look sans grande fantaisie mais qui fait tout de même son effet, Louise est comme à son habitude ravissante.

À ne pas rater