Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise Bourgoin, babydoll vintage

Si "L'amour dure trois ans", pour Louise Bourgoin la mode n'a pas de limite. Toujours très classe sur le tapis rouge, l'actrice a une fois de plus fait sensation lors de l'avant-première de l'adaptation du roman de Frederic Beigbeder au cinéma.

Entourée de toute l'équipe du film au Grand Rex à Paris, l'ancienne miss météo de Canal a misé sur un look très babydoll .

Pour l'occasion, elle arborait une robe pastel verte à la forme très sage. Une pièce vintage accentuée par un gros col à dentelle qui tombe jusqu'au mi-genoux.

Côté make-up, c'est vintage aussi. Une bouche rouge carmin sur un maquillage du visage très léger. Tout cela est mis en valeur par la coiffure de Louise Bourgoin. Ses cheveux relevés en chignon avec une frange mettent à la fois l'accent sur le make-up et sur l'originalité du col, bravo !

Le clin d'oeil en plus, c'est la pochette de l'actrice. Une création originale d'Olympia Le Tan qui fait un carton sur le red carpet. La créatrice qui a déjà séduit Clémence Poesy et Natalie Portman puise son inspiration dans ses souvenirs d'enfance.

Louise Bourgoin succombe à son tour à la tendance avec cette pochette-livre Dracula et complète parfaitement son look vintage.


À ne pas rater