Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise Bourgoin a l'attaque Hollywood avec Mojave et Love Punch

Si Louise Bourgoin a déjà fait ses preuves dans le paysage cinématographique français, il semblerait que son prochain but soit Hollywood. Et qu'on se le dise, les Français ont la cote dans la Ville des Anges. Après Omar Sy qui s'offre un rôle dans "X-Men : Days of Future Past", ou encore la success story de Jean Dujardin, c'est donc à la jolie bretonne d'avoir de beaux projets en préparation. Déjà confirmée au casting de "Love Punch", le site Deadline révèle qu'elle donnera la réplique à Garrett Hedlund dans "Mojave".

Dans la comédie romantique "Love Punch", réalisée par Joel Hopkins ("Last chance for love"), Louise Bourgoin jouera aux côtés de Pierce Brosman, Emma Thompson ou encore Laurent Lafitte. Le pitch ? Lors de son dernier jour au bureau avant la retraite, Richard Jones, patron divorcé, découvre la corruption qui régnait dans son entreprise. La société est en banqueroute, l'argent destiné aux retraites de ses employés (et à la sienne !) a été volé. Avec l'aide de son ex-femme, Kate, il va rechercher Vincent Kruger, l'homme qui est à l'origine de ces malversations. Un jeu du chat et de la souris s'engage alors à travers l'Europe, donnant l'occasion aux deux divorcés de revivre une histoire d'amour...

Et concernant le film "Mojave" ? Réalisé par William Monahan ("London Boulevard") il se rapprochera plus du drame/thriller. L'histoire tournera autour d'un artiste très violent qui s'échappe dans le désert pour finalement faire la rencontre d'un criminel vagabon... et brillant. On n'en sait pas plus concernant le rôle que devrait avoir Louise Bourgoin. Également prévu au casting : Oscar Isaac qui a donné la réplique à Garrett Hedlund dans le film des frères Coen "Inside Llewyn Davis".

Alors, l'ex Miss Météo de Canal + est-elle sur les pas d'une certaine Marion Cotillard ? On y croit. Son charme et ses yeux de biche vont probablement attirer l'attention des Américains qui lui proposeront encore plus de rôles.

Une affaire à suivre de très près donc...

À ne pas rater