
Louis Garrel est le plus charismatique des beaux gosses français, c'est une certitude. Celui qui a fait craquer ces dames en 2007 dans "Les Chansons d'Amour" fête aujourd'hui ses 30 ans. En choeur, on lui souhaite un "joyeux anniversaire". Mais en vrai...
C'est qui ? Petit-fils de Maurice, fils de Philippe, Louis Garrel est un enfant du cinéma français, c'est le moins que l'on puisse dire. Son talent n'en est pas moindre, le bellâtre de se contente pas de son nom de famille pour percer dans le milieu. Celui qui a débuté à l'âge de 6 ans dans le film "Les baisers de secours" peut se targuer d'avoir tourné pour les plus grands, de Christophe Honoré à Jacques Doillon, François Ozon ou bien évidemment Philippe Garrel.
Pourquoi est-il connu ? Pour sa belle gueule qui fait craquer ces dames, évidemment. Mais ce n'est pas tout, au delà de son allure dandy, Louis a joué dans des films cultes : "Les chansons d'amour", "La belle personne", "les amants réguliers", "les bien-aimés" ou plus récemment "un été brûlant". Des incontournables du cinéma français en somme.
Son actu ? Il était récemment au Festival de Cannes pour présenter le film "Un château en Italie" de Valéria Bruni-Tedeschi qui était parmi la compétition officielle. On devrait également bientôt le retrouver à l'affiche de "La jalousie" de Philippe Garrel.
Son style ? 100% dandy parisien, Louis Garrel entretient son look chic et nonchalant avec classe. Adepte des costumes qui flatte sa silhouette sylphide, le jeune hommes prône l'élégance version Saint Germain des Prés.
Son info vérité ? Louis Garrel a réalisé trois courts-métrages : "Mes copains", "Petit tailleur" et "la règle de trois". A quand le long-métrage ?
Sa cote de popularité ? 7/10, Louis Garrel est un acteur accompli, on attend avec impatience ses prochains films.