
Qu'une star collabore avec une grande marque de boisson, c'est désormais devenue monnaie courante. Mais lorsqu'il s'agit d'un des grands manitous de la mode, la collaboration de peut que déboucher sur la singularité et le glamour.
Pour la seconde année consécutive, Karl Lagerfeld s'est prêté au jeu de la customisation avec la marque Coca-Cola Light. C'est hier soir, au restaurant Le Georges du Centre Pompidou qu'on été dévoilées les silhouettes des trois bouteilles dessinées par le Maître, un trio pop et psychédélique.
Pour l'occasion, des centaines de personnes avaient fait le déplacement mais aussi de grands noms de la mode qui se sont passé le relais devant les bouteilles géantes. C'est Lily Cole sensationnelle dans une petite robe noire qui a ouvert le bal suivie de la resplendissante Lou Doillon tout sourire. La délicieuse Audrey Marnay prenait la pose en duo comme le top Nicole Trunfio qui esquissait un pas de danse avec le créateur Ora Ito.
Habituée aux soirées mondaine, Alexandra Golovanoff était bien sur de la partie, tout comme les petites française Lou Lesage, audacieuse en robe rouge de babydoll et Caroline de Maigret, simple mais chic.
Une soirée ultra-glamour et pétillante, à découvrir en images sur Puretrend.
Marie Bresson-Mignot