Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les plus sexy des méchantes du cinéma

Dans "Endiablé" Liz Hurley incarne le diable en personne. Pour incarner la quintessence de la tentation et des 7 pêchés capitaux il fallait bien le bikini rouge.
Dans "Endiablé" Liz Hurley incarne le diable en personne. Pour incarner la quintessence de la tentation et des 7 pêchés capitaux il fallait bien le bikini rouge.

S'il est facile de jouer les héroïnes, les jeunes filles en danger sauvées par de preux chevaliers ou les femmes aux grands coeurs, la tâche est plus lourde lorsqu'il s'agit de jouer les méchantes, celles que tout le monde déteste.

Pourtant, le potentiel de séduction est bel et bien présent. Désinhibées des codes et des bonnes moeurs que se doivent de suivre les héroïnes, les méchantes sont sans limites (et donc d'autant plus dangereuses). Séductrices, elles jouent les belles plantes (carnivores) et revêtent, pour se faire, leurs plus beaux atours.

Il n'y a qu'à voir Sharon Stone, dangereusement sexy et peu pudique, faire fondre le spectateur dans "Basic Instinct". Ou Sarah Michelle Gellar corsetée dans "Sexe Intentions" face à la prude Reese Witherspoon en robe bain de soleil. Ou même la combinaison moulante de Sienna Miller dans "GI Joe". Bref, la liste est longue et les méchantes semblent redoubler d'audace.

Se servant de leurs tenues sexy pour détourner le héros du droit chemin (oui, parce qu'une méchante en guenilles et le beauty look en berne c'est tout de suite plus facile à ignorer), les méchantes se révèlent être les véritables héroïnes mode des films !

 

Des méchantes émblématiques aux looks dangereusement sexy à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater