Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Guest Stars Vip dans Gossip Girl

Liz Hurley fera-t-elle succomber Nate Archibald dans la saison 5 ? Affaire à suivre.
Liz Hurley fera-t-elle succomber Nate Archibald dans la saison 5 ? Affaire à suivre.

Pour ce deuxième volet des guests dans les séries, on s'attaque à Gossip Girl. Certes moins mythique que Friends, mais en seulement 4 saisons, le show peut se targuer de compter un certain nombres d'invités quatres étoiles. Série mode par excellence avec même des épisodes tournés durant la Fashion's Night Out, elle ne pouvait qu'accueillir le temps d'un ou deux épisodes de grands noms de la fashionsphère mais pas seulement...

Des créateurs comme Diane von Furstenberg, Michael Kors ou Georgina Chapman aux tops comme Alessandra Ambrossio en passant par le journaliste Hamish Bowles (dans un rôle d'organisateur de soirées), les principaux acteurs de la mode se sont ainsi invités dans la vie de nos Upper East Siders. Un bon moyen pour les deux fashionistas de la série, Blake Lively et Leighton Meester, de copiner sur et hors plateaux de tournages !

Les it-girls aussi ont été nombreuses à se presser au portillon pour intégrer le casting de la série à l'image de Tinsley Mortimer, Ivanka Trump, Willa Holland, Molly Sims, Hilary Duff... La liste est longue.

Et il ne faut pas croire que les petites françaises soient en reste. Lou Doillon copine avec Serena au début de la saison 4, tandis que Clémence Poesy fait succomber Chuck Bass. Dernière en date à se prêter au jeu de la série américaine, Roxane Mesquida actuellement en tournage de la saison 5.

Côté musique aussi on compte des stars et pas des moindres puisqu'au cours de la saison 3 ce n'est nul autre que Lady Gaga qui vient animer une soirée new-yorkaise avant d'être imitée par Robyn dans la saison 4.

Bref un casting de guests placé sous le signe du glamour, de la mode et de la musique, à redécouvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater