Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Liv Tyler, sa transformation en canon de beauté

2000 : Liv Tyler aime le vert. Et montrer son ventre.
2000 : Liv Tyler aime le vert. Et montrer son ventre.

Beauté porcelaine et regard glacial, Liv Tyler est une star discrète au CV bien rempli.

Un succès qui n'est certainement pas étranger à ses origines. Fille de Steven Tyler, leader d'Aerosmith et de Bebe Buell, mannequin des années 70, Liv Tyler part avec un plus. Le lycée terminé, la jolie brune se lance dans le mannequinat. Mais son goût pour la comédie prend le dessus.

Repérée en 1995 dans "Beauté Volée" de Bernardo Bertolucci, elle se creuse une place de choix à Hollywood. Son physique et son talent font tourner les têtes. Au début des années 2000, c'est la consécration avec son rôle de Princesse des Elfes dans "Le Seigneur des Anneaux". Et pour cause, du haut de son mètre 78, aidée par une plastique pulpeuse, Liv Tyler impose sa beauté brute et ses formes bien placées.

Des atouts qui ne laissent pas indifférents le monde de la mode et de la beauté. Égérie des cosmétiques Givenchy, visage de la marque de prêt-à-porter G-Star et plus récemment choisie par Pantene pour incarner sa nouvelle gamme de soins, marque avec qui elle a déjà travaillé en 1996, Liv Tyler est l'une des stars les plus convoitées du marché.

Une cote de popularité qui ne bouge pas, des copines qui s'appellent Stella McCartney ou Kate Hudson, un style new-yorkais sobre et branché... C'est à se demander où est la faille. Et bien la faille on la trouve à ses débuts. Total look noir, ventre à l'air, style meringue, allure de bourgeoise un peu coincée... Liv Tyler s'est longtemps cherchée, véritablement perdue question mode à ses débuts.

De jeune fille un peu boulotte à canon de beauté, découvrez son évolution de look en images sur Puretrend.
À ne pas rater