Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Liv Tyler, quand le léopard devient baba cool

Si la semaine dernière, Liv Tyler sortait, bottes de pluie aux pieds par un soleil éblouissant, l'actrice s'est décidée à enfiler une tenue plus estivale, le climat californien aidant certainement.

Mais toujours prudente, la belle joue la superposition avec une tunique loose léopard, un must de la saison automne-hiver 2009-2010, sur un t-shirt noir. Simple et décontracté. Toujours engoncée dans des pièces très confortables, elle mise sur un legging court qui dévoile à peine ses mollets porcelaine.

On regrette que le collant ne soit pas plus long : associé à son top, il coupe la ligne élancée de Liv Tyler. Un tregging aurait été le bienvenu, même un brin glitter, afin d'étirer et glamouriser sa tenue.

Cela étant, plutôt baba cool, l'Américaine accessoirise parfaitement son look à l'aide d'un chapeau en feutre beige et d'une paire de lunettes fumée.

Très grande, elle se permet un paire de ballerines plates pour se balader dans les rues d'Hollywood en journée. Un modèle idéal avec un ensemble casual.

Malicieuse, mode et bohème, Liv Tyler réussit à combiner des pièces pointues pour un look baba cool et sans fashion faux-pas s'il vous plait !

Sélection shopping pour être mode, sans en faire des tonnes comme Liv Tyler.


Chloé de Trogoff

À ne pas rater