Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Liv Tyler : parka et cycliste, flop mode inevitable !

Les stars ne sont pas toujours au top et cette fois c'est Liv Tyler que nous pointons du doigt. Nous avions entraperçu l'actrice sur les front rows new-yorkais, mais cela faisait un moment que nous n'avions pas parlé d'elle et ce retour sonne comme un flop. En effet, nous avons quelques petites choses à redire sur le look de l'actrice aperçue le 16 avril en plein New York alors qu'elle accompagnait son fils Milo à l'école.

La grande question est : Liv aurait-elle prévu une séance de sport après avoir amené son fils à l'école ? C'est à espérer, car sinon nous assistons à un laisser-aller alarmant.

Tout d'abord, il y a redire sur le choix de cette parka qui engloutit littéralement la fine silhouette de l'actrice et qui plus est la grossit. On savait que la parka était prisée, mais encore faudrait-il qu'elle soit ajustée.

Le cycliste, pièces des années 90, ne devrait jamais être de sortie sauf en cas d'extrême urgence. On savait que la bicyclette revenait au goût du jour, mais certainement pas le vêtement de sport qui va avec ! A l'origine, peu flatteur pour la jambe, porté avec la parka oversize, les jambes de l'actrice paraissent si fines que c'en est choquant.

Alors qu'on sait que la basket est en vogue chez les New-yorkais, force est de constater que portée façon premier degré ce n'est définitivement pas esthétique.

Seul point positif de la tenue, ce petit sac à main aspect croco et à la bandoulière en chaine doré, tendance et glamour. Mais là encore, associé à cette tenue, c'est une faute de goût !

Pour conclure, cela fait trop longtemps que Liv Tyler n'a pas foulé le tapis rouge et ça se voit !

À ne pas rater