
Little Mix, voici un nom auquel vous allez devoir vous habituer parce que ce groupe ne devrait pas manquer de voir sa popularité grimper en flèche cette année. Tout droit venues d'Angleterre ces quatre filles s'imposent comme la relève des Spice Girls. Dès le 22 avril elles prennent la France, et les bacs, d'assaut avec la sortie de leur album DNA. Pour faire patienter les fans, elles ont déjà dévoilé le clip funky de leur nouveau single How ya doing il y a quelques semaines. Bienvenue dans l'univers pop coloré et déjanté de Leigh-Anne Pinnock, Jesy Nelson, Jade Thirlwall et Perrie Edwards.
Voilà maintenant quelques temps qu'on a repéré ce quatuor en front row des défilés ou sur tapis rouge en Angleterre. Normal, les jeunes femmes sont les chanteuses anglaises les plus en vue du moment et maintenant que les Spice Girls ont perdu définitivement Victoria et que les Girls Aloud se sont séparées, la voie est libre vers le succès.
C'est grâce au télé-crochet britannique X Factor, qu'elles ont remporté en 2011, que les quatre jeunes filles ont été découvertes. Depuis, elles soignent leur arrivée dans les bacs anglais et internationaux avec des singles dévoilés au compte-gouttes comme Wings, DNA et celui dont on découvre ce mois-ci le clip How Ya Doing dans lequel la rappeuse US Missy Elliott. Au programme une vidéo punchy, girly et flashy, à l'image des filles.
Issues d'univers musicaux bien différents, Perrie, Leigh-Anne, Jesy et Jade proposent un son pop, dance et R&B qui change un peu de l'ordinaire et qui donne incontestablement envie de danser. Le plus ? Elles prennent joliment la relève des Spice Girls côté girl power. Avec leurs méchants looks de brit girls et leur make-up délicieusement too much, les Little Mix se la jouent tornade colorée et on adore. Sur tapis rouge comme dans leur clip, les demoiselles savent se faire remarquer. Pour preuve, elles ont été nominées dans la catégorie Groupe de l'année aux Glamour Awards 2012. Faux cils en bataille, crinières multicolores, creepers ou combinaisons moulantes, aucune tendance ne leur échappe.
Fun et talentueuses, elles ont su séduire l'Angleterre (plus d'1 338 900 fans sur leur page officielle Facebook ) et s'attaquent maintenant à l'international. Elles seront d'ailleurs de passage à Paris en showcase au VIP Room le 24 avril pour promouvoir leur album DNA. Pour avoir une chance de rencontrer les filles, rendez vous sur la page du concours sur Purefans.com jusqu'au 18 avril !
Découvrez le clip "How Ya Doing" ft. Missy Elliott en vidéo sur Puretrend.
Marie Bresson-Mignot