Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan vire son avocate et aggrave son cas

À croire que Lindsay Lohan essaie par tous les moyens de retourner en prison... Une rumeur affirme en effet que la star aurait viré son avocate Shawn Holley, pour engager à la place Mark Heller. Le problème dans cette affaire ? Mark Heller n'est pas réputé pour être un bon avocat. Pire, on lui a interdit de pratiquer pendant 5 ans en 1994... Pourquoi LiLo engagerait-elle un tel avocat, au moment où on l'accuse de nouveau d'un vol de bijou ? Que risque-t-elle pour ses futurs procès ?

Vous ne la connaissez probablement pas, mais Shawn Holley est l'avocate qui a sauvé la peau de la star de nombreuses fois. Elle est plutôt réputée à Los Angeles et serait très respectée par les juges... Un véritable atout pendant les procès. Pourtant, Lindsay Lohan l'aurait renvoyée au profit d'un avocat véreux : Mark Heller. C'est d'ailleurs lui qui a parlé à la presse après sa bagarre dans un bar de New York le mois dernier.

Mais pourquoi Lindsay Lohan aurait choisi Mark Heller, un avocat qui a été interdit de pratiquer pendant 5 ans il y a une dizaine d'années et qui est aujourd'hui toujours vu comme une menace publique par certains avocats ? Il faut rappeler que Shawn Holley a sorti LiLo de nombreuses embûches, comme ses délits de fuite ou ses vols de bijoux et aurait même miraculeusement fait disparaître quelques enquêtes contre elle... Et tout ça sans être payée depuis plus de six mois ! Et oui, Lindsay Lohan doit environ 300 000$ à Shawn Holley !

Est-ce pour ça qu'elle a viré sa plus précieuse alliée ? Au contraire ! Selon des amis de l'actrice, Lindsay Lohan, n'y est pour rien et c'est Mark Heller lui-même qui aurait envoyé une lettre de licenciement à l'avocate, espérant sûrement récupérer sa place. Décidément, la vie de LiLo est un vrai feuilleton télé !

La prochaine étape dans cet énième rebondissement dans la vie de la star (presque) déchûe ? Récupérer son avocate préférée qu'elle voit comme une seconde mère selon ses proches. On pense surtout qu'elle a besoin du meilleur avocat possible pour gagner son dernier procès pour vol de bijoux ! Et puis avec le départ de son attaché de presse, ça commençait à sentir mauvais pour la starlette...

À ne pas rater