Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : son partenaire de Liz and Dick revient sur leur collaboration difficile

Côté vie privée, Lindsay Lohan n'a pas forcément bonne presse. Côté professionnel, c'est presque pire. Il y a quelques jours, Grant Bowler, son partenaire dans "Liz & Dick" est revenu sur leur collaboration au cours d'une interview pour Celebuzz. Et malgré ce que l'on pourrait penser, si le bilan est mitigé, il ne s'agit pas de la pire expérience de l'acteur.

Party girl invétérée, selon les rumeurs, lorsqu'elle ne saccage pas des plateau de tournage, elle vole les vêtements de ses personnages. Lindsay Lohan n'a donc pas vraiment le profil de la partenaire idéale, pourtant Grant Bowler qui lui a donné la réplique dans le téléfilm "Liz & Dick" est loin de l'enfoncer. Si ce biopic n'a pas vraiment eu le succès escompté, pour ne pas parler d'un joli flop, ce n'est visiblement pas la faute de la jeune femme même si l'acteur avoue que la collaboration ne fut pas vraiment évidente.

"Lindsay n'est pas la personne la plus facile avec qui j'ai eu à travailler mais jouer c'est jouer." déclare Gary. "On n'est pas embauchés en tant que gens du marketing ou hôtes ou quoi que ce soit, on est embauchés pour faire notre job. J'ai toujours trouvé ça incroyable que les gens s'attendent à ce que les acteurs soient des êtres humains merveilleux autant que bons dans ce qu'ils font, parce qu'ils n'exigent pas la même chose des avocats" poursuit-il en excusant presque les petits travers de l'actrice. Pour lui, les frictions qu'il y a pu y avoir avec Lindsay ont même été un véritable atout pour aborder la retranscrire au mieux la relation Liz Taylor et Richard Burton que l'on sait avoir été volcanique.

Pas de cassage de sucre sur le dos de Lindsay donc, il faut dire que ces derniers temps, l'actrice n'en a pas vraiment besoin. Grant n'exclut pas non plus de retourner un jour avec elle et il lui souhaite même le meilleur pour le futur. Lindsay Lohan a en effet du souci à se faire en ce début d'année puisqu'elle a vu sa probation révoquée et avec peut-être en perspective un petit séjour en prison...

À ne pas rater