Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : ses vilains secrets reveles dans le livre choc de Nik Richie

La starlette Lindsay Lohan n'est jamais à l'abri d'un nouveau scandale. Cette fois, c'est le blogueur Nik Richie, auteur du site TheDirty.com, qui profite du passé de l'actrice pour faire parler de son nouveau livre, "Sex, Lies and the Dirty", des mémoires dans lesquelles il affirme avoir vu LiLo sniffer un rail de coke dans les toilettes d'un club de Miami. À quelques jours de son entrée en cure de désintoxication, Lindsay Lohan n'avait vraiment pas besoin de ce genre de publicité.

On savait que Lindsay Lohan avait déjà testé la cocaïne... La starlette l'avait même avoué dans une interview de 2010, où elle disait que ça la faisait sentir vraiment mal. Mais c'est la première fois qu'un témoin extérieur décrit vraiment en détails les dérives de l'actrice. C'est finalement le blogueur Nik Richie (un Perez Hilton en devenir ?) qui lâche la bombe dans son nouveau livre, "Sex, Lies and the Dirty" :

"Lindsay est allée directement aux toilettes, a relevé sa robe et s'est assise sur la cuvette (elle ne portait pas de culotte), un sein dépassant du haut de sa robe. J'ai commencé à me laver les mains et elle m'a demandé 'Et toi, c'est quoi ton histoire ?" avant de se faire un rail de coke à même le poignet. Et elle continuait à en prendre, me regardant d'un air de dire, 'tu en veux ?'. Elle sniffe. Elle renifle. Elle s'en applique un peu dans la bouche... La fille de "Mean Girls" se défonce dans les toilettes, juste à côté de moi. Elle n'est plus la même..."

C'est à Miami, lors d'une photo de Nouvel An en 2008, que le blogueur aurait assisté à la scène. À l'époque, Lindsay Lohan sortait avec la DJ Sam Ronson, qui mixait d'ailleurs ce soir là. Selon Nik Richie, elle aurait à peine réagi en apprenant ce qu'avait fait Lindsay... Pour le blogueur, cela prouvait que la relation entre les deux femmes allaient déjà mal et qu'elles ne se montraient ensemble que pour les médias.

C'est trash, c'est choc, c'est violent : quelle meilleure publicité pour le livre que de mettre en avant cet extrait, quelques jours à peine avant l'entrée de Lindsay Lohan dans un énième centre de désintoxication ?

À ne pas rater