
Hier soir à Los Angeles, la première du téléfilm "Liz & Dick" était l'occasion où jamais pour Lindsay Lohan de briller. Mais si l'enfant terrible d'Hollywood se fait remarquer c'est uniquement à cause de son look catastrophique. On ne sait pas encore pour sa carrière mais côté style, le come-back est raté !
Pour cette première, Lindsay aurait bien voulu incarner l'icône rétro parfaite et jouer dans la catégorie "Jessica Rabbit". Robe seconde peau, crinière rouge coiffée en cascade à la Veronica Lake, elle part sur de bonne bases. Mais ça s'arrête là parce qu'ensuite, elle enchaîne les faux pas. Elle commence fort en choisissant la mauvaise robe. Sa pièce en satin ivoire aux découpes audacieuses méritait une accessoirisation minimum et un beauty look subtil. Entre son oversode de paillettes au niveau des épaules et sa crinière petite sirène, c'est loin d'être le cas. D'autant plus qu'on aperçoit un ourlet fait à la va-vite au bas de la robe soit un détail pas vraiment chic. Et on ne parle même pas de l'absence de soutien-gorge, avec la starlette, on a désormais l'habitude (malheureusement).
Côté make-up donc, la jeune femme ose la paupière ketchup. Si cette tendance du orange autour des yeux ne met déjà guère en valeur les it-girls les plus raffinées, pour Lindsay c'est le flop assuré.
Pour son grand retour sur tapis rouge en tant que tête d'affiche, Lindsay Lohan a voulu jouer les femmes fatales. Mais la seule chose qui lui soit fatal ce soir-là, c'est son style.
- Laetitia Casta
- Johnny Depp
- John Galliano
- Clara Morgane
- Jay-Z
- Virginie Ledoyen
- Miley Cyrus
- Jennie Garth
- Madonna
- Gad Elmaleh
- Gérard Depardieu
- Zac Efron
- Andie MacDowell
- Alice Taglioni
- Charlize Theron
- Vanessa Paradis
- Michelle Pfeiffer
- Dany Boon
- Mariah Carey
- Gwen Stefani
- Brad Pitt
- Catherine Deneuve
- Justin Timberlake
- Petra Nemcova