Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : sa mere revele ses secrets de famille

Ce n'est plus un secret, rien ne va plus pour Lindsay Lohan. Entre des démêlés répétés avec la justice, des provocations continues et une carrière qui bat de l'aile depuis quelques années, la starlette a décroché sans trop de difficulté sa place parmi les loosers de 2012 rejoignant ainsi Demi Moore, Chris Brown et les autres perdants de l'année passée. Mais à croire les récentes révélations de sa chère maman, ce ne serait pas la faute de Lindsay si sa vie prend une tournure aussi désastreuse. Ce serait en réalité la faute de ses parents...

Pas avare en matière de coup de pub racoleurs, Dina Lohan fait actuellement parler d'elle. Ni pour sa carrière de momager ni pour ses qualités de mère au foyer, la maman de Lindsay essaye une nouvelle fois de se servir de la notoriété de sa fille pour se faire sa propre pub. Dina a fait fort cette fois-ci en vendant au magazine Entertainement Tonight des photos d'elle avec un oeil au beurre après avoir été agressée par son mari selon ses dires. Car chez les Lohan difficile de savoir qui dit la vérité, mentir est en effet une caractéristique familiale.

Toujours est-il que Dina Lohan clame que si sa fille est aussi perturbée c'est parce qu'elle a été témoin des abus subis par sa mère durant son enfance. Dina raconte également qu'après être tombée sur les clichés de sa mère le regard cerné de noir, Lindsay furieuse aurait poussé cette dernière à enfin témoigner publiquement. Chose que Dina s'est empressée de faire dès son retour de Londres où elle et l'actrice ont fêté le Nouvel An.

Avec de tels parents, on comprend tout à fait que la vie de Lindsay Lohan soit aussi compliquée. Et ce coup de pub malvenu ne va certainement pas arranger les choses. Lindsay peut sûrement s'attendre à se retrouver dans les loosers de 2013 et ce malgré ses tentatives de come-back comme dans son prochain film "InAPPropriate Comedy".

À ne pas rater