Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan s'enfuit de son centre de desintoxication

Deux minutes. Voilà le temps que Lindsay Lohan a passé dans son centre de désintoxication jeudi 2 mai. En mars dernier, elle avait évité de justesse trois mois de prison à condition de passer 90 jours en cure. Seulement voilà, si elle avait bien fait ses valises pour se rendre au centre Morningside, la jeune femme a pris la porte quelques minutes après son arrivée ne trouvant pas le lieu à son goût. Un comportement de diva qui pourrait bien la conduire de nouveau devant le juge.

Lindsay Lohan n'a pas besoin d'enchaîner les films pour s'occuper puisque depuis six ans, elle a transformé sa vie en soap opera. Enchaînant les frasques, la jeune femme collectionne les passages devant le juge et les mugshots. La dernière fois, elle était entendue pour violation de conditionnelle et faux témoignage. Alors que beaucoup se seraient retrouvés derrière les barreaux, Lindsay a profité de la clémence du juge pour passer un accord, 90 jours de traitement dans un centre de désintoxication à la place de 3 mois de prison.

C'est hier, jeudi 2 mai qu'elle devait commencer sa cure et elle avait même fait ses valises. Mais dire que la jeune femme y allait à reculons serait bien loin de la vérité. Arrivée au centre Morningside en Californie, elle est repartie au bout de 2 minutes. Selon les propos de son père rapportés par Radar Online, elle aurait simplement décidé qu'elle n'avait pas besoin de désintoxication avant de remonter dans l'avion direction New York.

Lindsay est donc désormais en très mauvaise position vis-à-vis de la justice. Selon le New York Daily News, un procureur s'apprêterait même à demander un mandat d'arrêt contre la jeune femme si celle-ci est effectivement repartie sur la côte Est.

Déjà avant même de rentrer en cure, l'actrice y mettait de la mauvaise volonté. Elle a tout d'abord exigé de ne pas commencer son traitement avant Coachella. Elle a ensuite décidé de ne pas se rendre au centre préalablement choisi avec la justice car ils ne l'autorisaient pas à fumer, se tournant vers le Morningside à la place. Autre problème qui n'arrangera en rien les affaires de Lindsay lorsqu'elle réapparaîtra, le centre n'est absolument pas habilité à traiter des addictions aux drogues et à l'alchool. Un petit détail qui représente une énième violation des termes de sa probation...

Lindsay Lohan arrivera-t-elle une nouvelle fois à passer entre les mailles du filet ou passera-t-elle l'été en prison ? Réponse au prochain numéro.

À ne pas rater