Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan quitte son centre de desintox suite a un caprice

Ce début de rehab n'a pas été de tout repos pour Lindsay Lohan ou plutôt pour le personnel soignant devrions-nous dire. Après s'être enfuie du centre, seulement 2 minutes après son arrivée, puis être passée aux caprices et aux menaces quand on a voulu lui retirer un médicament, l'actrice a fait scandale lors de son séjour au centre Betty Ford. Au grand soulagement la star quitte le centre pour... un autre centre.

Le centre Cliffside doit être ravi de se coltiner Lindsay Lohan qui a quitté son précédent centre après seulement 30 jours de rehab. Le caprice de le star, qui a été déclenché par l'interdiction de prendre son Aderall, un médicament pour maigrir, a été exaucé par son avocate, Shawn Holley, qui a négocié un changement de centre qui a été jugé acceptable par la justice. Au grand soulagement de certains, sans doute, Lindsay a donc fait la transition entre les deux centres, sans passer par la case départ et directement en "prison" ! Mais cette fois, point de débâcle avec la justice, c'est déjà ça.

Néanmoins la starlette déchue est loin des 90 jours de désintox requise par la justice et elle pense déjà à un come-back avec 50 Shades Of Grey. On a envie de dire : chaque chose en son temps ! Lindsay s'est néanmoins illustrée dans Scary Movie 5 et dans un épisode de la célèbre série "Mon Oncle Charlie". Prochainement elle sera à l'affiche de The Canyons, un film très controversé. Pas sûr que cela suffise à relancer sa carrière !

Lindsay Lohan saura-t-elle se tenir à carreau jusqu'à la fin de sa cure de désintox ? La suite au prochain épisode.

H.F-G

À ne pas rater