
Certaines stars ne collectionnent pas que les trophées, elles collectionnent aussi les mugshots, c'est-à-dire les photos prises par la police lors de leur arrestation. La dernière en date à s'être fait tirer le portrait est Lindsay Lohan qui décroche son sixième souvenir de son passage par la case prison.
Elle a beau jouer les it-girls sur tapis rouge, Nicole Richie ne valait pas vraiment mieux fut un temps même si elle est un brin plus présentable. Il y a aussi ceux qui jouent les premiers de la classe à l'image de Bruno Mars.
Conduite en états d'ivresse, possession de drogues ou simple dépassement de vitesse, les stars ne sont pas à l'abri d'un contrôle de police et donc de se retrouver au poste comme un citoyen lambda. Diva ou pas, pas question de se remaquiller avant de se faire tirer le portrait pour la photo ajouter au dossier. Sauf si on est une habituée, comme Lindsay Lohan.
Généralement pas très fraîche lors de ses premières arrestations pour celle du début de la semaine, où elle a écopé de 90 jours de rehab, la jeune femme a pensé à ajouter une touche de make up ! Désormais mère de famille rangée, Nicole Richie aussi à quelques mugshots à son actif. Contrairement à son ancienne acolyte de soirées alcoolisées, la créatrice de Winter Kate s'en tire bien, avec même un petit sourire en coin.
Et oui, habituées à être prises en photo, les stars ne semblent pas vraiment perturber à l'idée d'avoir une photo d'identitée judiciaire. Bruno Mars arrêté pour possession de cocaïne en 2010 affiche ainsi un sourire colgate. Roi des charts, on lui décerne facilement le prix du meilleur mugshot !
A découvrir en images sur Puretrend.
- Laetitia Casta
- Johnny Depp
- John Galliano
- Clara Morgane
- Jay-Z
- Virginie Ledoyen
- Miley Cyrus
- Jennie Garth
- Madonna
- Gad Elmaleh
- Gérard Depardieu
- Zac Efron
- Andie MacDowell
- Alice Taglioni
- Charlize Theron
- Vanessa Paradis
- Michelle Pfeiffer
- Dany Boon
- Mariah Carey
- Gwen Stefani
- Brad Pitt
- Catherine Deneuve
- Justin Timberlake
- Petra Nemcova