Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : le look too much en noir

Lindsay Lohan ruinée ? Sa carrière en difficulté ? Pourtant c'est une star tout sourire que l'on a vu sortir d'un restaurant chinois de Londres vendredi. Accompagnée de quelques amis, la star est allé passer une soirée étrangement calme, sans règlements de compte ou insulte. Un bon point pour celle qui enchaîne les séjours en prison. Malheureusement, si son comportement s'arrange, pas sûr que ses tenues suivent.

On se félicitait de l'amélioration mode dont la star avait fait preuve pour son Nouvel An en Grande-Bretagne, mais la rédemption fashion n'est pas gagné. Certes, Lindsay mise sur des pièces très mode et particulièrement osées, mais l'accumulation n'est pas toujours de bon goût. Ce soir-là, elle enfile une mini robe noire qui laisse voir des bas en dentelle. N'ayant pas peur de paraître trop vulgaire, elle ajoute même des bottes très hautes Christian Louboutin et une sorte de peignoir en velours noir.

On imagine que cette tenue 100% noir ne lui convenait pas encore, car elle rajoute une écharpe en velours, noire également. Heureusement elle pense à ajouter une touche de couleur grâce à un rouge à lèvres rouge bordeaux et des ongles carmin, mais surtout, opte pour un sac ultra chic, le Chanel Jumbo Flap.

Finalement, LiLo n'est pas loin de la bonne tenue. Il lui suffirait juste de freiner ses ardeurs face aux matières trop luxueuses et surtout face aux chaussures trop compensées qu'elle a tendance à porter pour s'affiner. Et il faut avouer que le noir flatte particulièrement ses cheveux de feu !

Encore un effort Lindsay !

À ne pas rater