Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : la rehab c'est fini... Nos conseils pour ne pas (re)passer par la case prison !

Lindsay Lohan a quitté mardi 30 juillet son centre de désintoxication de Malibu. L'actrice avait été condamnée en mars à 90 jours de cure suite à la violation de sa conditionnelle. Son sixième séjour en rehab derrière elle, Lindsay semble désireuse de reprendre sa vie en main, côté privé comme côté carrière. Mais comme la jeune femme semble avoir un peu du mal, Puretrend a décidé de lui donner quelques conseils.

Après 90 jours d'une cure qui ne s'est pas vraiment passée dans la discrétion, entre les rumeurs d'achat de drogues, de caprices récurrents et de changements de centre multiples, Lindsay Lohan est une femme libre. Notre premier conseil est plutôt simple, elle aurait dû rester plus longtemps. En début de semaine, la jeune femme avait décidé de prolonger son séjour de 4-5 jours mais elle est finalement sortie comme prévu mardi. Vu les antécédents de Lindsay, cela ne lui aurait certainement pas fait de mal de rester un peu plus dans un centre fermé, loin des tentations de la ville des Anges. En effet, la jeune femme aurait prévu de rester à Los Angeles au minimum jusqu'à début août où elle animera le "Chelsea Lately show".

On conseillera également à Lindsay de faire le ménage dans son entourage. Prise en sandwich dans les disputes de son père mythomane et de sa mère hystérique, que beaucoup accuse d'aimer un peu trop se repoudrer le nez, la jeune femme n'a pas vraiment le cadre familial idéal. Autant profiter de la rehab pour repartir à zéro et mettre la distance entre elle et ses parents néfastes autant que certaines de ses amis un peu trop portés sur la fête. Visiblement, la starlette est de notre avis puisqu'elle aurait, avec l'aide de son conseiller, établi une liste des gens à éliminer de son entourage. Pas au sens propre évidemment. Liste dont fait partie la Dj Samantha Ronson, son ex. Les deux jeunes femmes ont vécu une histoire tumultueuse qui n'a pas vraiment arrangé l'état de Lindsay.

On ne peut que l'encourager ensuite à se concentrer sur sa carrière. L'été dernier, l'actrice n'a finalement pas connu le come back tant attendu avec son interprétation d'Elizabeth Taylor dans "Liz & Dick". Attendue au tournant dans "The Canyons", la critique ne devrait pas manquer de l'épingler en cas d'échec. Il serait peut-être temps qu'elle se souvienne qu'elle est actrice et qu'elle renoue avec sa popularité du temps de films comme "Lolita Malgré Moi" et "Freaky Friday" au risque de finir dans "Sharknado 2" avec Tara Reid. Fini les caprices de diva que la jeune femme ne peut vraiment plus se permettre, fini les retards sur les plateaux de tournages et l'emprunt en CDI de vêtements des films dans lesquels elle tourne.

Enfin, si comme le veut la rumeur, Lindsay a l'intention de partir en Europe, qu'elle le fasse ! Après sa décente aux enfers, Mischa Barton s'est exilée à Londres et force est de constater qu'elle a arrêté de faire la une de la presse à scandale même si certes, côté carrière ce n'est toujours pas ça. On ne peut pas tout avoir.

Notre ultime conseil, parce qu'on est très pointilleux, changer de styliste. Autrefois it girl habituée aux fronts rows prenant la pose avec Karl Lagerfeld, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même depuis quelques années.

Signé une amie qui lui veut du bien.

À ne pas rater