Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan, l'aguicheuse !

Lindsay Lohan fait la couverture du dernier Maxim australien du mois de janvier 2012.
Lindsay Lohan fait la couverture du dernier Maxim australien du mois de janvier 2012.

Le come-back de Lindsay Lohan a sonné. Après de multiples cures de désintox et quelques photos dénudées dans le magazine Playboy , la star veut montrer qu'elle va mieux. Et pour cela, elle fait la couverture du dernier Maxim australien. Sexy et aguicheuse, voici le retour de la Lilo qu'on connait bien.

Dans ce dernier numéro, Lindsay Lohan pose devant l'objectif de Matt Jones de façon très suggestive. Ce jeune et talentueux photographe est le fils de Terry Jones, le fondateur du magazine i-D. Matt Jones a commencé sa carrière à 19 ans et a très tôt contribué au magazine de son père. Depuis il collabore avec les plus grands et a eu l'occasion de photographier de nombreuses stars telles que Chloë Sevigny, Rihanna ou encore Scarlett Johansson.

La couverture reste tout de même sage. Tee-shirt à franges et gros colliers, l'ensemble serait presque gentillet par rapport au reste des photos du magazine. Avec un maquillage naturel et une coiffure simple à grosses boucles, Matt Jones réussit à donner à la star un côté très glamour. Lèvres glossées entrouvertes et pose lascive, Lindsay Lohan joue quand même le jeu à fond.

Une fois encore, la reine du scandale a fait fort.

À ne pas rater