Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : jugee trop irresponsable pour Danse avec les Stars

Avoir des dettes pharaoniques et refuser 550 000 dollars (412 860€), voilà quelque chose qui ne nous viendrait pas à l'idée. Pourtant, c'est bien ce que vient de faire Lindsay Lohan qui a décliné l'offre que lui ont fait les producteurs du télé-crochet de la chaîne ABC "Danse avec les stars". La raison de son refus ? Elle serait trop irresponsable pour assurer au cours d'un show en direct.

Même si son partenaire dans "Liz & Dick" l'a défendue il y a quelques temps, Lindsay n'est pas vraiment connue pour son professionnalisme et son entourage en est conscient. C'est simple, lorsqu'elle n'est pas accusée de vandalisme ou de vol, la starlette fait tout simplement l'école buissonnière sur les plateaux de tournage. "Lindsay fait n'importe quoi sur les tournages ces derniers temps. Elle ne se présente pas à l'heure, elle fait attendre tout le monde alors son équipe a décidé qu'il lui serait tout simplement impossible de supporter la pression d'un show en direct comme Danse avec les stars."

Lindsay semble donc bel et bien devenue sa propre ennemie dans cette bataille pour redevenir une actrice respectée, et respectable. Le plus triste dans l'histoire ? Tout le monde ou presque semble avoir perdu foi en elle. "Lindsay n'en fait qu'à sa tête, et il est impossible que quelqu'un puisse garantir qu'elle sera à l'heure pour les répétitions, et comme c'est une émission en direct, ce serait la catastrophe si elle ne venait pas !" confirme une source au site radaronline.com.

En refusant cette offre, elle perd une occasion de changer l'image que le public a d'elle, mais aussi et surtout de rembourser ses nombreuses dettes, et Michael Sheen au passage. D'autant plus que côté carrière, après l'échec de son téléfilm "Liz & Dick", son film pseudo indé "The Canyons" vient d'être refusé à la fois par le festival SXSW et celui de Sundance. Elle pourra toujours aller chercher du réconfort dans les bras de Max George du boys band british The Wanted, son présumé petit ami.

À ne pas rater