Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan, Heidi Klum, Katy Perry... Les mères noël sexy

"Oh, jingle bells, jingle bells, jingle all the way !", qui n'a jamais fredonné cette musique pendant les fêtes de Noël ? Il faut avouer que c'est vraiment rare de ne pas l'avoir entendu au moins une fois. Un véritable mythe, une tradition vouée au culte de Noël depuis fort, fort longtemps. Sauf que, il semblerait que des demoiselles se soient appropriées cette fête afin de pouvoir séduire avec plus de facilité ! Ainsi est née un nouveau mythe : la mère Noël. Sexy, souvent en robe courte, elle s'éloigne bien de l'image du vieux papa Noël ruminant dans sa barbe et ayant pour seuls amis des elfes.

La première femme à s'être appropriée l'accoutrement "maman Noël" est Mary Martins en 1940. L'actrice emblématique s'est amusée à poser sous un sapin en robe affriolante affichant un sourire radieux aux lèvres.

Depuis, toutes les célébrités s'arrachent ce costume sexy : Katy Perry -première sur la liste- est une grande adepte, les défilés Victoria's Secret usent et abusent de ces mini tenues festives et même dans les films on les retrouve en masse. Lindsay Lohan au côté d'Amanda Seyfriedet Rachel Mcadams ont revêtu le vêtement pour le film Lolita Malgré Moi, et une horde de mères Noël sexy apparaissent dans l'excellentissime Love Actually.

Complètement démocratisé, le costume est désormais partout et les célébrités réputées pour leur côté "aguicheuses" n'hésitent pas à jouer aux fausses prudes en costume rouge et blanc. C'est principalement le cas de Paris Hilton, Carmen Electra et Mariah Carey.

Mais alors, attention ! Il va falloir mettre une barrière entre la mère Noël traditionnelle et celle exclusivement faite pour aguicher... A ce train là, on va vite se retrouver avec un nouveau film : la mère noël est une ordure.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater