Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : harceleuse officielle de Max George de The Wanted ?

Mais que se trame-t-il donc entre Lindsay Lohan et Max George de The Wanted ? Ces derniers temps, la starlette de "Liz & Dick" enchaîne les apparitions aux côtés du boysband anglais. Un nouveau couple serait-il en route ? Ou bien Lindsay, un peu paumée, joue-t-elle tout simplement les groupies ?

La première fois que le nom de Lindsay Lohan s'est retrouvée associé à celui de Max George c'est malheureusement lors de l'arrestation de la demoiselle. Selon les rumeurs, un peu énervée que l'anglais s'interesse à une autre femme en boite de nuit, la startlette aurait frappée cette dernière décrochant ainsi un passage par la case prison. Suite à l'altercation, Max avait volé au secours de Lindsay en disant que les faits ont été un peu exagérés et qu'elle est "une gentille fille". Mais l'histoire ne s'arrête pas là.

Il y a quelques jours, la starlette a été aperçue en coulisses du Jingle Ball de la radio Q102 à Philadelphie, concert où s'est produit le boysband. Et si le chanteur jure qu'il ne se passe rien entre eux et qu'il ne sait absolument pas comment la jeune femme est arrivée en backstage, une nouvelle information nous laisse penser qu'il se fiche de nous.

Après Philadelphie, le groupe est repartie sur les routes et selon les rumeurs, Lindsay ferait partie du voyage. La jeune femme serait en effet en compagnie des anglais pour leur show dans la ville de Boston et elle aurait fait le trajet dans le bus de leur tournée en tant qu'invitée de Max. Serait-ce le début d'une belle histoire d'amour ? Rien n'est moins sur puisque selon ce qu'une source a confié au site TMZ, si le chanteur n'a rien contre avoir Lindsay dans les parages, il n'a pas l'intention de s'engager.

On ne sait pas vraiment si Lindsay est réellement éprise de Max ou si elle veut s'offrir un joli coup de pub comme Taylor Swift avec Harry Styles mais elle est en tout cas la risée des médias. Pas vraiment tendres, ils n'hésitent pas à la traiter de "stalker", harceleuse en version française...

À ne pas rater