Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : gros succes dans The Canyons, Ben Affleck lui propose un role

Lindsay Lohan est sortie de sa rehab très récemment et semble prête pour son come back. Il faut dire que la jeune femme a eu droit à de gros encouragements, notamment de la part des critiques américaines, très convaincues par sa prestation dans "The Canyons". Et si certains vont jusqu'à la comparer à Marlon Brando dans "Le dernier tango à Paris", un autre semble être tombé sous le charme de Lindsay : Ben Affleck.

En effet, l'acteur/réalisateur ovationné pour "Argo" (qui a même remporté l'Oscar du meilleur film) aurait proposé un rôle à Lindsay Lohan. Une source du site Radaronline affirme : "Ben est venu voir Lindsay alors qu'elle était encore en rehab. Il lui a parlé de la possibilité d'avoir un rôle dans son prochain film. Lilo était vraiment super excitée par la nouvelle, elle a dit qu'elle devait se teindre les cheveux en noir et s'entraîner à avoir un accent irlandais." Alors, quel genre de rôle Ben Affleck a-t-il pu proposer à Lindsay Lohan ? On se le demande bien.

Évidemment, toujours selon cette même source, Lindsay aurait déformé les propos du réalisateur père de famille : "Elle a essayé de me raconter qu'il flirtait avec elle, mais bon Lilo est comme ça, elle transforme et embellit un peu ce qu'il se passe autour d'elle. C'est parce qu'elle a besoin d'attention."

Si cette rumeur est réelle, l'actrice pourrait avoir droit à un véritable tournant dans sa carrière. Mais, toujours selon le site RadarOnline, toutes ces affirmations seraient fausses. Une source qui travaille actuellement sur le prochain film de Ben Affleck affirme "Elle n'a jamais été envisagée pour ce film. Et elle ne sera pas dedans, c'est certain !"

Lindsay a-t-elle menti pour attirer l'attention autour d'elle ou est-ce tout simplement la source qui raconte de fausses informations ? A moins que la production ne protège les secrets du casting jusqu'à ce que les contrats soient signés.

Affaire à suivre de très près donc...

À ne pas rater