Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan fete ses 27 ans depuis sa rehab... et alors ?

Aussi étonnant soit-il, Lindsay Lohan fête ses 27 ans aujourd'hui. Un anniversaire que la starlette perturbée autant que perturbante célébrera sans alcool et presque sans ami depuis son centre de désintoxication où elle restera jusqu'en août. Pas de grande soirée hollywodienne donc, pas même à sa sortie puisqu'elle compte vivre recluse une fois "relachée". Mais tous en choeur on lui souhaite quand même un très bon anniversaire. Mais en vrai...

C'est qui ? Qui ne connaît pas encore Lindsay Lohan. Starlette issue de la team Disney ayant mal tourné, Lindsay est une ex fashionista qui fut à la fois actrice et chanteuse. Jolie petite frimousse du film "A nous quatre", elle est aussi la pin up sexy de "La Cocinelle Revient" ou encore la teen de "Freaky Friday". Ex enfant star, elle a néanmoins mal vécu le passage à l'âge adulte notamment avec ses mauvaises fréquentations, Paris Hilton par exemple.

Pourquoi est-elle connue ? Aujourd'hui Lindsay est plus connue pour ses déboires judiciaires puisque son casier, tout comme son tableau de chasse d'ailleurs, est désormais plus remplis que sa filmographie. Après plusieurs passages devant le juge, la jeune femme est de retour en cure de désintoxication, ayant évité de justesse la prison. Et oui notre starlette n'en fait qu'à sa tête et elle a trouvé le moyen de commettre un parjure, remettant en cause sa liberté conditionnelle. Enfin ça c'est lorsqu'elle ne détruit pas des pièces historiques sur les plateaux de tournage ou emprunte de façon définitive et sans le dire, des vêtements.

Son actu ? C'est bien la question que l'on se pose aujourd'hui. Tout ne semble pas perdu pour Lindsay puisqu'elle est attendue dans plusieurs films, de l'indé "The Canyons" à "Scary Movie 5" aux côtés de son ami Charlie Sheen. Elle apparaît également dans un épisode de la série de ce dernier, "Anger Management".

Son style ? Il fut un temps où Lindsay Lohan était de ces modeuses que l'on retrouvait en front rows des défilés et prenaient la pose avec Karl Lagerfeld. Aujourd'hui, elle semble avoir perdu un peu de son sens du style, enchaînant les apparitions un peu vulgaires, la peau tartinée d'auto-bronzant.

Info vérité ? Lindsay a beau être en perdition depuis quelques années, à l'école elle était parmi les meilleures élèves de sa classe.

Cote de popularité : 4/10, si pendant un temps on a eu pitié d'elle et on lui donnait des conseils pour revenir sous le feu des projecteurs, la jeune femme agace désormais.

À ne pas rater