Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : exil londonien en deux looks pour le 31

Fini Los Angeles et New York, c'est à Londres que Lindsay Lohan a trouvé refuge pour passer le 31 décembre. L'enfant terrible d'Hollywood, accompagnée de sa mère Dina, a décidé de s'exiler un peu. Exilée oui, mais certainement pas assagie puisqu'elle a enchaîné les apparitions ce week-end. Si son sens du styles laisse un peu désiré, elle n'hésite quand même pas à sortir le grand jeu dans les rues londoniennes.

Qu'elle soit aux États-Unis où ailleurs, Lindsay Lohan fait partie de ses stars que les paparazzi suivent à la traces dans l'espoir sans doute d'immortaliser une nouvelle frasque. Malheureusement pour ceux gravitant autour de Lindsay à Londres, pas de bagarre dans un bar et d'arrestation au milieu de la nuit. Ce week-end, à part une maman Lohan passablement éméchée rien de bien croustillant à se mettre sous la dent, même côté look l'actrice de "Liz & Dick" s'améliore.

En incarnant Elizabeth Taylor à l'écran, Lindsay semble avoir gardé une prédilection pour les manteaux de fourrures. Elle ne s'affiche donc pas avec une pelisse mais deux, quitte à s'attirer les foudres de la PETA. Elle commence par un modèle chocolat classique qu'elle porte sur une petite robe chasuble blanche. Si on aurai préféré qu'elle fasse l'impasse sur la douche auto-bronzante et qu'elle opte pour des chaussures un brin plus discrète, avec une tenue relativement chic et un beauty look neutre, Lindsay s'en tire bien.

Pour sa seconde apparition, un peu moins de finesse même si la jeune femme semble bien décidé à remonter la pente, stylistiquement parlant en tous cas. Elle mixe ainsi pantalon en cuir et fourrure gris souris. Malgré un look déjà bien voyant, elle sort le grand jeu côté accessoires avec des mitaines en cuir argenté et un Hermès rose bonbon à faire pâlir d'envie une Barbie.

Alors qu'après la révocation de sa liberté conditionnelle on s'inquiète d'un éventuel retour à la case prison pour Lindsay, elle semble bien plus occupée à reprendre en main son style, pour preuve sa séance shopping chez Harrods. Et nous qui la pensions ruinée, espérons que ce ne soit pas l'argent que lui a prêté Charlie Sheen qui finance ses dépenses !

À ne pas rater