Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : ecoliere sexy pour Charlie Sheen dans Anger Management

Non, Lindsay Lohan n'est pas la nouvelle héroïnes du petit écran nippon. Diffusées depuis quelques jours sur la toile, ces photos où l'on retrouve la starlette dans une tenue façon Sailor Moon sont issues du tournage d'un épisode de la série "Anger Management". Proche de la jeune femme Charlie Sheen a en effet offert un rôle de guest à Lindsay dans son show et visiblement, ils n'ont pas hésité à jouer la carte du sexy.

Lindsay Lohan n'a pas vraiment le vent en poupe ces derniers temps mais heureusement, elle peut compter sur ses amis. Rencontrés sur le tournage de "Scary Movie 5", Charlie Sheen joue depuis au preux chevalier avec la starlette. Après l'avoir aidée à rembourser une partie de ses dettes et après lui avoir offert une robe pour une soirée, voilà qu'il lui donne un rôle dans sa série. La jeune femme y joue son propre personnage qui vient consulter Charlie, un psy spécialisé dans la gestion de la colère et tombe sous son charme. Pour le moment, c'est surtout la tenue qu'elle exhibe dans l'une des scènes qui nous intéresse.

La jeune femme laisse de côté ses robes pas très chic pour jouer les écolières sexy dans un style japonisant tout à fait typique qui n'est pas sans rappeler celui de Sailor Moon. Une ressemblance cultivée jusque dans la coiffure avec de jolies couettes hautes pour la rouquine.

S'il s'agit évidemment d'un costume fait pour jouer sur le fantasme de l'uniforme, on ne peut s'empêcher de constater que lorsqu'elle le veut bien, Lindsay arrive à être propre sur elle.

L'épisode d'"Anger Management" dans lequel joue la jeune femme devrait être diffusé en avril prochain sur la chaîne FX.

À ne pas rater