Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : devastee par les critiques de ''Liz and Dick'' mais soutenue par Lady Gaga

Pauvre Lindsay Lohan... Malgré (ou à cause ?) de toute la publicité qu'elle a faite autour du film "Liz & Dick", elle n'a pas su convaincre le public. Dimanche 25 novembre, anonymes et célébrités ont regardé le téléfilm de LiLo, seulement pour se répandre en critiques négatives. Résultat ? Lindsay Lohan serait dévastée et démoralisée par ce faux pas dans sa carrière... Et ce ne sont pas les encouragements de Lady Gaga qui suffiront à la remettre sur pied !

Lindsay Lohan comptait beaucoup sur son interprétation d'Elizabeth Taylor pour remettre sa carrière sur les rails. Mais après l'avalanche de critiques négatives qui a suivi la diffusion de "Liz & Dick" sur Lifetime, la star serait au plus bas. "Lindsay est dévastée par l'accueil qu'a reçu le film. Elle est habituée aux critiques et à la mauvaise presse sur sa vie privée, mais c'est la première fois qu'elle expérimente ça pour son travail. Qu'importe à quel point les choses allaient mal pour elle dans sa vie personnelle, tout le monde s'accordait à dire qu'elle était une bonne actrice."

Il faut dire que les spectateurs n'ont pas été tendres, entre ceux qui l'accusent de faire du somnambulisme dans ses scènes et les autres qui se moquent de son regard vide. Pourtant, quelques irréductibles continuent de supporter l'actrice, quoiqu'il arrive. Son père, Michael Lohan, dit à qui veut l'entendre que sa fille est une magnifique actrice (et on se demande s'il a quelque chose à se faire pardonner).

Mais la plus grande fan de LiLo reste Lady Gaga, sa nouvelle grande amie. La star (qui ne fait décidemment rien comme tout le monde) est allée à contre-courant des critiques pour féliciter Lindsay Lohan sur Twitter : "@lindsaylohan Tu as fait du bon boulot pour "Liz & Dick". Ne laisse personne te déprimer, Liz ne le faisait pas. Ils essaient toujours de taper sur les meilleurs." Ce à quoi la rousse a répondu : "@ladygaga Merci beaucoup ! Tu as une force incroyable et ce que tu me dis signifie beaucoup pour moi :) love & hugs, j'espère te voir bientôt ma belle !"

Ah, c'est beau l'amitié... Même si on se demande où Lady Gaga aurait pu trouver le temps de regarder "Liz & Dick" alors qu'elle est en pleine tournée.

À ne pas rater