Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan dans The Canyons : un trailer encore plus sulfureux

Le thriller "The Canyons" intrigue déjà les foules et il y a de quoi. Réalisé par Paul Schrader (scénariste de "Taxi Driver", réalisateur de "American Gigolo"), il met en scène Lindsay Lohan dans le rôle de la sulfureuse Tara, aus côtés de l'acteur porno James Deen. Voilà qui est audacieux. Après la sortie d'un extrait pour le moins perturbant, c'est un nouveau trailer qui se dévoile aujourd'hui.

Difficile de savoir pourquoi "The Canyons" a été violemment refusé au Sundance Festival. Et ce n'est pas la nouvelle bande-annonce tout juste sortie qui nous donnera plus d'indices. Une chose est certaine, il est impossible que ce soit la forte présence du sexe dans le film qui ait dérangé les membres du Festival, en témoigne le crû pimenté de 2013.

En revanche, il est très probable que le rôle principal qui n'est autre que Lindsay Lohan pose plus problème. Celle qui se rêve un jour oscarisée a beaucoup de mal a convaincre dans cette nouvelle bande-annonce, pour ne rien changer. Pourtant, l'essence même du film nous intrigue. On se retrouvera plongé dans la vie de cinq jeunes adultes en quête de pouvoir, d'amour, de sexe et de succès. Un film qui sera très probablement sans aucune limite, ambiance porn-soft en plein coeur de la jeunesse dorée made in Hollywood.

Dans le rôle de Tara, Lindsay jouera les jeunes femmes désoeuvrées, prête à tout pour devenir actrice... et multipliant les partenaires sexuels. Comme un air de déjà vu avec sa vie actuelle, sans vouloir être mauvaise langue.

On sait également que le bellâtre James Deen se hissera dans la peau de Christian, qui pour impressionner son père se lance dans le tournage d'un film d'horreur. N'oublions pas que le scénario de "The Canyons" est signé Bret Easton Ellis à qui l'on doit l'excellent "American Psycho"... On peut donc déjà imaginer un final des plus sanglants.

Aucune date de sortie pour la France n'est encore prévue pour "The canyons", qui ne peut pas encore s'assurer de trouver un distributeur chez nous. Le "film maudit" de 2013 plaira-t-il assez au public américain ? Affaire à suivre.

A.B

À ne pas rater