Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan continue de boire malgre la sentence du proces

Malgré la sentence de son procès et les 90 jours qu'elle est censée passer en cure de désintoxication, Lindsay Lohan continue de boire... (Sur la photo d'octobre 2012, la star fait la publicité d'une boisson au ginseng)
Malgré la sentence de son procès et les 90 jours qu'elle est censée passer en cure de désintoxication, Lindsay Lohan continue de boire... (Sur la photo d'octobre 2012, la star fait la publicité d'une boisson au ginseng)

Le 18 mars dernier, Lindsay Lohan acceptait la sentence de son procès, soit un séjour de 90 jours dans un centre de désintoxication verrouillé. Mais cet énième séjour en cure ne semble pas l'impressionner plus que ça, puisque la chanteuse aurait été aperçue en train de boire dans un bar de San Diego vendredi soir...

Peut-on encore sauver la starlette de ses démons ? Après 5 cures de désintoxication et plusieurs courts séjours en prison, on aurait pensé que l'actrice aurait fini par se réveiller. Mais ce n'est pas une LiLo pleine de bonnes résolutions qui a été aperçue par des témoins dans un bar de San Diego vendredi soir. Au contraire, la star était plus déterminée que jamais à boire de l'alcool, même si pour cela elle a demandé à ce qu'on lui serve de la vodka dans une carafe d'eau, histoire de brouiller les pistes.

Mais son week-end ne s'est pas arrêté là ! Samedi soir, l'actrice a été repérée dans un bar de Beverly Hills où le groupe City of The Sun jouait. Rappelez-vous, c'est ce groupe, en concert à New York, qui avait retardé la star pour son procès... Pas étonnant, puisqu'un des membres du groupe, Avi Snow, serait son nouveau petit ami !

Pendant cette soirée musicale, personne n'a vraiment pu voir si LiLo buvait de l'alcool (les seules photos qui ont filtré sur TMZ la montrent en train de boire de la San Pellegrino), et elle n'a pas (encore) déclenché une autre bagarre... Mais une chose est sûre : elle est loin de la vie saine et équilibrée qu'une cure de désintoxication est censée lui donner.

D'ailleurs, Lindsay fera-t-elle vraiment un séjour de 90 jours en cure ? Alors que le juge a demandé qu'elle le fasse dans un établissement verrouillé, pour éviter que la star ne "sèche" ses séances (comme elle l'avait fait au Cirque Lodge en Utah ou encore à Betty Ford en Californie), il semblerait qu'un tel endroit n'existe pas.

Et oui, aucun centre de désintox ne peut retenir les gens contre leur gré, sauf s'il y a un risque de tentative de suicide et dans ce cas ils ne peuvent le retenir que pendant 72h. Face à cette nouvelle information, l'accusation chercherait déjà un nouveau moyen de punir LiLo...

À ne pas rater