Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan condamnee : 90 jours de desintox et 5 jours de prison pour la multi-recidiviste

Et voilà comment échapper à la prison (encore)... Le procès de Lindsay Lohan s'est tenu lundi à Los Angeles, et malgré de nombreux chefs d'accusation et un retard de 48 minutes au tribunal, l'actrice n'a écopé que de 5 jours de prison et 90 jours de cure de désintoxication. Les médias avaient beau dénigrer le nouvel avocat de la star, il semblerait qu'il ait réussi à tirer d'affaire la multi-récidiviste.

Lindsay Lohan arrive au tribunal avec 48 minutes de retard, habillée d'un ensemble blanc, les cheveux gras et pas maquillée. Ses yeux sont un peu gonflées, mais qui ne pleurerait pas dans une telle situation ? Il faut dire que l'actrice risque gros. En juin 2012, elle provoque un accident en crashant sa Porsche contre un camion. Pourtant, elle mentira aux policiers, jurant qu'elle n'était pas derrière le volant... Elle sera finalement condamnée pour ses mensonges et sa conduite en état d'ivresse, auquel s'ajoute la violation de sa période de probation à cause du vol d'un collier. Un petit chef d'accusation quand on sait qu'elle avait aussi été arrêté pour une bagarre en novembre.

Quand LiLo arrive donc (en retard) au tribunal, elle sait qu'elle risque 240 jours de prison. Mais face à la surpopulation des prisons, elle sait bien qu'elle ne restera jamais aussi longtemps derrière les barreaux. Et effectivement, l'issue du procès lui sera plutôt favorable ! Le juge la condamne à 5 jours de prison (qui pourraient se transformer en quelques heures), à 90 jours de cure de désintoxication ultra surveillée (sa sixième cure tout de même) et à 18 mois de thérapie.

Et ne pensez pas que Lindsay Lohan décide enfin de devenir une citoyenne modèle... Car si elle était en retard au procès, c'est qu'elle avait préféré retardé son avion la veille, pour aller au concert du groupe City of the Sun. Ce n'est pas très sérieux tout ça.

 

À ne pas rater