Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Papa-Maman dans les coulisses du succès

Dina, Lindsay et Ali Lohan, le trio diabolique. Sans Dina, les filles ne seraient pas célèbres, mais seraient certainement en meilleure santé morale et physique.
Dina, Lindsay et Ali Lohan, le trio diabolique. Sans Dina, les filles ne seraient pas célèbres, mais seraient certainement en meilleure santé morale et physique.

C'est bien connu, derrière une star se cache souvent un parent prêt à tout pour voir son petit réussir.

Désir de s'accomplir à travers ses enfants, naissance d'un bébé aux dons incontestables et au minois enchanteur... Quelles que soient les raisons, les parents dont nous vous parlons aujourd'hui on misé gros sur leur progéniture, dans l'espoir de la voir un jour en haut de l'affiche.

Si tout le monde y trouve son compte, pourquoi pas après tout... Les rejetons jouent dans des films, font des concerts, signent des autographes. Les parents récoltent les dollars et organisent les rendez-vous. Ils s'incrustent même sur le red carpet en +1 quand leur enfant-star n'est pas casé avec un top model.

Parfois, cela se passe bien. Will Smith et Jada Pinkett ont fait de leurs enfants de vraies stars, et toute la famille a l'air de s'en accommoder.

De la même manière, sans leur maman, les soeurs Kardashian ne seraient pas devenues si célèbres et elles lui en sont très reconnaissantes.

Mais bien souvent, mélanger le travail et la famille, cela n'amène rien de bon. Dina Lohan, la maman de Lindsay et Ali, est connue pour être prête à tout pour voir ses filles dans les magazines, quitte à ce que les deux soeurs y laissent leur santé.

Beyoncé, quant à elle, s'est séparée de son Papa, le soupçonnant d'avoir piqué de l'argent dans les caisses pour ses dépenses personnelles.

Les stars dont les parents gèrent (bien ou pas) la carrière, c'est à découvrir sur Puretrend.

 

Amélie Wolf

À ne pas rater