Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : a peine libre et deja le faux pas... le flop mode

Plus que sa famille et ses amis, ce sont les paparazzis qui attendaient Lindsay Lohan à la sortie de son centre de désintoxication. La jeune femme a quitté, après 90 jours, l'établissement Cliffside Malibu prête à reprendre sa vie en main. Malheureusement pour la starlette déchue, à peine a-t-elle mis le nez dehors qu'elle commet déjà un faux pas, mode.

Si elle n'a été enfermée que 90 jours, ces trois mois auront suffit à faire disparaître toute trace de style qu'il pouvait rester chez Lindsay Lohan. It girl à ses débuts, au point de prendre des photos en front rows avec Karl Lagerfeld, la demoiselle filait un très mauvais coton quelques mois avant son entrée en rehab. On espère que la cure aura eu plus de succès concernant ses addictions que son sens du style parce qu'aujourd'hui, c'est un grand n'importe quoi. Juchée sur une paire de bottines beiges, elle opte pour une tenue féminine et estivale avec une robe bleue à l'imprimé fleuri. Elle passe ensuite à l'accessoirisation, et là c'est le drame.

Lindsay Lohan commence par enfiler une veste en daim à franges à faire palir d'envie Billy The Kid, joue à cache-cache avec les paparazzis derrière sa paire d'aviator aux verres miroir et opte pour un it bag signé Goyard dont l'imprimé jure avec sa robe. Elle apporte enfin le coup de grâce avec une paire de socquette ou mi-bas noir tombant comme une cheveux sur la soupe. En parlant de cheveux, ils sont bien pour une fois le seul point positif de son apparition.

Exit le rouge pas vraiment naturel comme lors de la première de "Liz & Dick", Lindsay semble revenir progressivement à un roux plus doux. Serait-ce la fin des expérimentation capillaires pour la jeune femme ? On ne peut que l'espérer.

Encore un flop pour la starlette on espère qu'elle suivra nos conseils et changera de styliste avant de fouler, comme le veut la rumeur, le red carpet du Festival du Film de Venise pour le sulfureux "The Canyons".

À ne pas rater