Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Collins VS elle-meme : le sac Sunny Zadig et Voltaire

VS

Une pièce : Le sac Sunny Bag de Zadig & Voltaire, incontournable intemporel de la maison.

Une star : Lily Collins, lors d'une visite chez le médecin à Los Angeles le 15 juillet et lors d'une sortie au restaurant Red O le 26 mars.

Dernièrement, Lily Collins a été aperçue dans Los Angeles, portant à son bras son dernier sac coup de coeur, le Sunny Bag de la marque Zadig & Voltaire. Le sac en cuir souple est décoré de deux longues fermetures éclairs et d'une longue bandoulière amovible. L'actrice de "Blanche-Neige" l'associe à un slim brut aux jambes retroussées, à un t-shirt blanc sérigraphié et à une veste kaki façon militaire. Elle évite avec brio le côté garçon manqué en nouant un foulard dans ses cheveux et en prenant de la hauteur dans des bottines compensées peep-toe.

Le bémol : Aucun ! La tenue est parfaitement équilibrée et on aime le style relax de l'actrice.

Mais ce n'est pas la première fois que Lily Collins s'est promenée avec ce sac ! Le 26 mars, les paparazzi immortalisent sa sortie du restaurant Red O... Ce soir-là, la star mise de nouveau sur un jean brut, qu'elle choisit cette fois de coupe 7/8 pour allonger ses jambes. Elle enfile ensuite une blouse légère et une veste militaire aux manches en cuir qui s'accorde à merveille avec le Sunny Bag. Une tenue simple mais efficace, que la star pimente avec des escarpins peep-toe à plateformes.

Le bémol : On aurait aimé apercevoir quelques bijoux...

Verdict : Clairement accro à son it-bag Zadig & Voltaire, Lily Collins nous prouve qu'il est portable en toutes occasions. On craque tout particulièrement pour l'association avec la veste aux manches en cuir !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater