Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Collins, dentelle et elegance au Good Morning America Show

Fille de Phil Collins, Lily Collins maîtrise déjà l'art du glamour face caméra. Actuellement en promotion de The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres, la brunette a fait une jolie apparition devant les studios de l'émission Good Morning America ce mercredi.

Lily Collins a vu sa carrière décoller grâce à son rôle de Blanche-Neige au cinéma en 2012 aux côtés de Julia Roberts. Avec son teint opalin et ses traits poupon, la star de 24 ans avait tout pour incarner cette héroïne Disney. Depuis, son nom est sorti de l'ombre et la voilà de toutes les soirées mondaines, des Vanity Fair aux CFDA Fashion Awards. Cette semaine, elle foule le bitume new-yorkais, invitée le 7 août de l'émission Good Morning America à l'occasion de la promotion de The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres, film qui sortira en France le 16 octobre 2013.

Exit le look kaki plébiscité par Lily ces derniers jours, place au blanc. La jeune actrice revêt une robe immaculée Valentino brodée de dentelle. Une pièce très ajustée qui prend des airs rétro notamment grâce à sa longueur genou et à l'effet de plissé sur la jupe. Son col façon bateau accentue ce côté rétro très prude : Lily surfe sur la mode des années 60 avec un look à la Jackie Kennedy.

Aux pieds, de la séduction avec des escarpins Jimmy Choo échancrés et transparents : le modèle "Amika". Couverts de dentelle, ils font un subtil et judicieux rappel avec le bas de robe.

Pour sa coiffure, Lily Collins mise sur de belles ondulations et attache une partie de ses cheveux en demi-queue aérienne de façon à garder un peu de volume sur le haut du crâne. Un beauty-look très romantique.

Côté maquillage, l'actrice se suffit de son teint cristallin. Elle donne un peu plus de relief et de chaleur à son regard avec un fard à paupières ocre. Un gloss transparent finit de la sublimer.

Féminine, élégante et peu sophistiquée, Lily Collins fait mouche avec certaine aisance sous les projecteurs. Un atout certainement familial...

À ne pas rater