Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Collins, crop top et ventre plat pour ''The Mortal Instruments'' a Berlin

Depuis le début de son marathon promo pour "The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres", la jolie Lily Collins ne nous a jamais déçus sur tapis rouge. Multipliant les tenues mode et tendance, elle se révèle peu à peu en tant que it-girl à suivre. Pour Berlin, elle surfe sur la tendance crop top et charme les photographes avec une apparition rock et sexy...

Après la robe en dentelle immaculée, la robe à découpes à Los Angeles ou encore l'ensemble pailleté, Lily Collins mise pour l'avant-première allemande sur une tenue Paper London 100% noire, composé d'un crop top sans manches zippé dans le dos, et d'une longue jupe plissée. Si le crop top est souvent porté par des stars trash comme Rihanna ou plus récemment Miley Cyrus, les fashionistas ont depuis peu réussi à lui donner un côté chic en le portant avec des jupes élégantes. Lily Collins réussit donc à dévoiler avec pudeur son ventre musclé, mais adoucit l'ensemble par un long jupon taille haute.

Pour accessoiriser cette tenue sombre, Lily Collins mise avec raison sur un collier chaîne doré Pluma Italia (qu'elle portait déjà à Los Angeles) et une manchette Movado, des bijoux qui ressortent divinement sur le tissu noir.

Mais ce qui fait de Lily Collins une véritable it-girl, c'est la façon dont elle travaille ses apparitions jusqu'au dernier détail : le beauty look. L'actrice nous avait déjà charmé avec des lèvres bordeaux à L.A, mais ce jour-là elle choisit de mettre l'accent sur ses yeux, qu'elle souligne d'un intense smoky eye gris et noir. Une épaisse frange de faux cils termine de donner un côté oeil de biche à ses jolis yeux. Évidemment, la star maîtrise autant son maquillage que sa tenue, et fait attention à ne pas surcharger son visage : un teint zéro défaut, des sourcils parfaitement dessinés et des lèvres nude finissent de lui donner un air lumineux.

La star ajoute la touche finale de cette apparition glamour en attachant ses cheveux en un chignon bas, décoré d'un noeud en ruban.

Avec une telle tenue, on ne peut qu'espérer la prochaine apparition de Lily Collins. Quel sera le prochain arrêt de la tournée "The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres" ?

À ne pas rater