
Galerie d'art réputée à Londres, la White Cube a ouvert son troisième espace d'exposition dans la capitale britannique. À l'occasion de l'inauguration de ce haut lieu de l'art contemporain, le mannequin Lily Cole a été invitée à admirer les premières oeuvres de la galerie.
Top model connue pour son visage poupin, elle est arrivée dans une tenue très intrigante. À vrai dire, on a un peu de mal de comprendre comment est composé ce look.
Apparemment, Lily Cole affectionne les superpositions et on aurait aimé qu'elle nous renseigne sur l'ordre dans lequel elle avait enfilé tout ça. Il semblerait qu'elle porte une mini-jupe marine, par au dessus laquelle elle a mis une robe longue en voile de coton en dégradé de bleu, par dessus de laquelle encore elle porte un petit top en dentelle blanche. Enfin, elle termine sa tenue avec une étole marine.
Nous ne jurons pas avoir trouvé le bon ordre, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis.
Toujours est-il qu'avec son regard mystérieux, cette tenue lui va plutôt bien et correspond au style du mannequin-poupée , toujours très originale, qui porte une tenue de circonstance pour une soirée sur le thème de l'art contemporain.