
Mannequin international, Lily Cole est désormais une habituée du Festival de Cannes. Déjà présente en 2009 pour présenter "L'imaginarium du Docteur Parnassus" elle est de retour pour le très attendu "Confession d'un enfant du siècle". À l'occasion du photocall, la jeune femme se fait ultra-séduisante en robe en dentelle pour faire oublier l'absence de l'héroïne du film, Charlotte Gainsbourg.
Si certaines actrices profitent des photocall pour calmer le jeu côté look, misant sur des tenues un peu plus minimalistes, Lily Cole sort elle le grand jeu. Malgré le mauvais temps régnant sur la Croisette, elle s'offre une tenue des plus estivale. Place à une grande tendance de saison, la dentelle immaculée avec une robe tunique qu'elle porte sur une jupe taille haute verte douceur pastel. Elle complète sa tenue avec originalité en enfilant une veste en tweed Chanel revisitée façon vêtement de pluie.
Forte d'une taille de top, c'est à plat une paire de sandales aux pieds que Lily Cole prend la pose aux côtés du héros du film, le mythique Peter Doherty.
En choisissant un beauty look des plus naturels pour casser le côté ultra-apprêtée de sa tenue, Lily Cole signe un sans-faute.