Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Cole, Fearne Cotton, Stella McCartney : les petites anglaises la jouent monochrome

Elles n'ont pas fini de faire parler d'elles les jolies petites anglaises ! Alors que les Jeux Olympiques de Londres battent leur plein, les british ladies multiplient les apparitions fashion sur red carpet. Lily Cole, Fearne Cotton ou encore Stella McCartney : toutes viennent nous donner une leçon de style made in U.K.

Cette fois-ci, c'est la tendance monochrome que les stars de la couronne ont adoptée à l'occasion du "Forum des Industries Créatives" à l'Académie Royale des Arts, hier.

Vêtue d'un total look rouge satiné composé d'une robe façon chemise à manches longues, la top Lily Cole a fait des émules. L'égérie de The Body Shop complète sa tenue d'une large ceinture en cuir verni rouge et d'une paire de sandales à grosses fleurs noires, blanches et rouges très singulières. Un style chic et estival qu'elle associe à un lipstick du même ton et une coiffure légèrement wild pour plus de naturel.

Du côté de Fearne Cotton, on mise sur la robe blanche dans une version pull XXL trendy. Une pièce assez minimaliste que la présentatrice twiste à l'aide d'une pochette souple oversize en cuir blanc cassé et d'une paire de sandales compensées glitter bleues et vertes. Autant vous dire que ce look est à copier sans modération et que la petite blonde reste un exemple à suivre en matière de mode.

On doit la dernière apparition monochrome de la soirée à la créatrice Stella McCartney qui, non contente de déjà voir ses modèles adoptées par la Duchesse de Cambridge, est arrivée dans un total look de sa propre collection Automne 2012. Composé d'une chemise, d'un pantalon et d'une veste, ce costume trois pièces en jacquard satinée bleu roi a fait sensation sur la jeune styliste britannique. Afin de ne pas trop alourdir une silhouette déjà bien chargée, la fille du célèbre Beatles fait l'impasse sur les bijoux et opte pour des accessoires black & white épurés.

Dans une version chic, trendy ou rétro, qu'il soit rouge, blanc ou bleu, le monochrome fait sensation à tous les coups !

À ne pas rater