Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Allen : ses maquillages colorés en images

Depuis son arrivée tonitruante dans le paysage musical britannique, la jolie Lily Allen fait figure de bouffée d'oxygène et de joie de vivre, tant par son attitude débridée et pétillante, que par ses looks colorés et ses maquillages flashy.

Car si le look de Lily Allen a toujours été son atout, son make up n'est pas en reste : tout le monde se souvient en effet de son splendide rose fluo sur les paupières, agrémenté d'un eye liner noir très "jolie madame" dans son premier clip, le bien nommé Smile, où la chanteuse révélait son glossy et mutin sourire.

Si la chanteuse, fervente modeuse, a finalement laissé tomber le fluo, elle n'en aime pas moins le flashy, comme le prouvent ses maquillages de scène, pailletés et spectaculaires, un peu inspirés de ceux de la chanteuse Natasha Khan, alias Bat for Lashes.

Plus classique aujourd'hui, Lily ne rechigne pas à porter des couleurs de rouge à lèvres plus classiques et plus matures, tels que des rouge brillant ou des tons aubergine glacée, collant totalement aux tendances actuelles.

Et si elle est une pro du make up, elle n'en fait pas non plus grand cas, n'hésitant pas à s'afficher en public sans la moindre trace de maquillage, tout en conservant sa fraicheur.

Retour en images sur les plus beaux maquillages de Lily Allen.

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater