Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Allen, jeune maman d'une petite Marnie Rose : ses plus beaux looks de grossesse

Lily Allen, 27 ans, vient d'accoucher de son deuxième enfant. La petite fille prénommée Marnie Rose a vu le jour mardi 8 janvier mais sa naissance n'a été rendue publique qu'aujourd'hui par les journaux britanniques. Il s'agit du second enfant de la chanteuse dont le dernier album remonte à 2009. Aujourd'hui, la brunette et son mari Sam Cooper jouent les familles parfaites dans la campagne anglaise et sont plus heureux que jamais, ses messages Twitter en sont la preuve. On les félicite et on en profite pour s'offrir un petit retour sur ses plus beaux looks de grossesse.

C'est encore une petite fille qui vient agrandir la joyeuse famille formée par la chanteuse et Sam Cooper qu'elle a épousé en juin 2011. Lily était d'ailleurs à l'époque enceinte de son premier enfant, Ethel Mary née en novembre 2011. Après une carrière façon étoile filante et des frasques s'étallant dans les magazines, la british profite aujourd'hui d'une vie tranquille de mère de famille. Il faut dire qu'avant d'être maman, Lily a connu deux fausses couches dont une particulièrement éprouvante à six mois de grossesse. Exit les prestations bière à la main pour la chanteuse qui se consacre à sa boutique Lily in Disguise avec sa soeur Sarah Owen.

Parce que oui, l'autre passion de la jeune femme, c'est la mode. À ses débuts en 2005, elle se fait remarquer en portant des robes de babydoll rétro avec des baskets, une tocade mode depuis reprise à son compte par Rita Ora avec ses Jordan. Audacieuse et sans tabou, elle tape dans l'oeil de la fashionsphère et notamment de Karl Lagerfeld qui en fait l'une des égéries Chanel. Depuis, elle est devenue l'une des habituées des front rows des défilés londoniens où elle prend place même enceinte. On se souvient de sa jolie apparition en poncho Louis Vuitton par exemple, ou en petite robe noire chez Chanel ou encore avec son col claudine chez House of Holland. Plus récemment, c'est aux British Fashion Awards que la jeune femme a fait sensation dans une robe du soir, l'une de ses dernières apparitions sur tapis rouge du temps de sa grossesse.

Découvrez en images sur Puretrend les plus beaux looks de femmes enceinte de Lily Allen.

À ne pas rater