Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Allen, en studio pour son nouvel album

Mais que fait donc Lily Allen depuis qu'elle a pris sa retraite en 2010 ? Voilà la question que l'on se pose depuis un moment. Voilà maintenant 4 ans que la jeune femme n'a pas sorti d'albums. Mais que les fans de la piquante anglaise se rassurent, celle qui se fait désormais appeler Lily Rose Cooper depuis son mariage sera bientôt de retour dans les bacs. Comme elle l'a laissé entendre sur Twitter, la jeune femme serait actuellement en train de plancher sur un nouvel opus.

Visiblement pouponner, apparaître aux soirées branchées et tweeter sur l'accouchement de Kate Middleton, cela ne suffit plus à Lily Allen qui souhaite faire son retour dans la musique. La jeune femme l'a confirmé fin juin à Sunday People, elle espère un album d'ici mars 2014 et visiblement, elle s'en donne les moyens puisque le 16 août dernier, elle a confié à ses nombreux followers qu'elle était bel et bien en studio avec Greg Kurstin. Si son nom de vous dit rien, il s'agit de l'homme derrière les albums Animal de Kesha et Circus de Britney Spears et qui était également à l'origine du second disque de Lily, It's Not Me, It's You.

Comme pour prendre la température, Lily Allen s'est tout d'abord associé avec Pink pour son premier titre depuis sa "retraite" avec le morceau True Love figurant sur l'album The Truth About Love sorti en single le 30 juin dernier. Un titre aux critiques pour le moins positive qui laisse présager le meilleur pour le grand retour de la pétillante anglaise. À noter qu'elle avait déjà envisagé un come-back en 2012 mais une seconde grossesse a repoussé ainsi un éventuel retour sur les ondes.

En février 2013, elle a en tout cas surpris tout le monde en interprétant son titre Smile lors du show Etam où étaient également invitées d'autres chanteuses comme Selah Sue, M.I.A., Rita Ora ou encore Lykke Li. On a en tout cas hâte de découvrir de nouveaux sons de la mythique chanteuse british !

À ne pas rater